LE MOT DU MAIRE OCTOBRE 2018

 

Bonjour,
L’automne apporte son cortège de saveurs et de plaisirs de saison: promenades dans notre magnifique campagne et pour les plus passionnés (la chasse).

Il a commencé pour notre magnifique exposition de peinture et aquarelles lors des journées du patrimoine. Des œuvres impressionnantes, des coloris très variés en résumer un vrai succès qui nous conforte pour le futur de cette exposition.

Les enfants attendent déjà les vacances  de la Toussaint et pour eux le mois se terminera sur la rituelle fête d’Halloween, le dimanche 28 Octobre (salle polyvalente).

D’ici là nos travaux se poursuivent sur notre commune, notre fameuse salle et vestiaire du caravaning ne sont plus que dans nos mémoires, notre salle des fêtes est en pleine cure de jeunesse, la sécurisation (des rues des vignerons, Bellevue et Marvy) est en train de se finaliser, merci à tous pour le respect de ce changement de signalisation, pour la sécurité de nos enfants.

Le mois d’octobre  verra des nombreuses manifestations animer notre commune, le concours d’obéissance canin le 13 et 14 Octobre (salle polyvalente), concours de pétanque au profit du Téléthon le 27 Octobre et pour nos enfants Halloween le 28 octobre (salle polyvalente).
Nos soirées seront aussi prises par les diverses assemblées générales de nos associations, des préparations du marche de noël et Téléthon et notre traditionnel calendrier des fêtes 2019.

Qui a dit que l’on s’ennuie à la campagne.

Suite au rajeunissement de notre salle des fêtes, le goûter de la semaine bleue offert à nos aînés sera le jeudi 22 novembre sur inscription. Que ces aines pensent aussi à réserver repas et colis de Noel (à partir de 70 ans).

Les déco de Noel ont été livrées et prêtes à embellir notre commune.

Pour les découvrir un peu de patience.  Il nous faut profiter des dernières journées de douceur.

Patrick BONDEUX

Maire de NEUVY-sur-LOIRE